Important : Merci de remplir un formulaire par spectacle

Le Département de la Vienne facilite la diffusion de spectacles jeune public en mettant à disposition des organisateurs occasionnels un outil de développement culturel, simple et pratique. 

Diffusion Jeune Public - votre candidature

L'aide à la diffusion jeune public est destinée aux compagnies professionnelles détentrices d'une licence d'entrepreneur de spectacles.

Les candidatures pour l’édition 2020 seront examinées de façon sélective en fonction de l’adéquation des propositions avec les objectifs de diffusion du dispositif : conditions techniques et tarifaires, adaptation aux publics (petite enfance, enfance, adolescence). 

Les compagnies qui souhaitent être labellisées doivent s’engager à proposer des créations :

  • adaptées au jeune public,
  •  
  • - adaptées à une diffusion dans des lieux non dédiés au spectacle vivant et auprès d’organisateurs non professionnels, 
  •  
  • - programmables dans la Vienne sur l'ensemble de l'année 2020.

La date limite d'inscription est fixée au 16 juin 2019. 

Attention : Les candidatures incomplètes ou hors délai ne seront pas prises en compte.
 

 

Commission Nationale Informatique et Libertés

  • Les informations portées sur le présent questionnaire font l'objet d'un traitement automatisé ; l'article 8 de la loi du 6 Janvier 1978 accorde à l'usager un droit d'accès et de rectification sur les informations nominatives le concernant. Cette requête doit être adressée à Monsieur le Président du Conseil Départemental, Place Aristide Briand, CS 80319, 86008 Poitiers Cedex.